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  • Nos entrepreneurs

    Une sélection rigoureuse : Le Directeur Général Martien Dresselhuys :
    “Avant qu’une entreprise de bricolage puisse rejoindre notre organisation, j’investis dans une première visite au sein de cette société. Ainsi, je peux juger par moi-même de ses réelles capacités à offrir ce que vous recherchez : un collaborateur correct, avec « deux mains droites », et dont le but premier est de vous offrir une réalisation de votre projet dont vous soyez parfaitement heureux. Par définition, toutes nos entreprises de bricolage ont une spécificité, et, du fait de leur expérience et de leur large éventail de possibilités, elles ont choisi de travailler en partenariat avec l’entreprise « allround » en raison de la diversité des travaux à accomplir. Nos entreprises de bricolage s’engagent à assumer la responsabilité de travailler de telle sorte à garantir notre bonne réputation. De ce fait, nous sommes recommandés par des partenaires nationaux, les clients nous rappellent souvent pour effectuer un travail supplémentaire et ils nous recommandent à leurs amis. En conséquence de quoi et selon toute logique, notre logo évoque donc des clients parfaitement satisfaits.

    Cette semaine, nous vous proposons quelques-unes des entreprises de bricolages de Belgique qui sont affiliées à VotreBrasDroit:

    Guy Elyn

    Qualité. entreprise de bricolage Guy Elyn.
    "Comme toutes les petites entreprises de bricolage, je suis indépendant. Cela implique que j’assure un service de client personnel. J'essaie de comprendre exactement les désirs du client. Car, un travail bien réalisé pourrait, par le bouche à oreille, résulter aux travaux futurs.

    Andy de Vreese

    Bon service et qualité,
    Service de rénovation et de bricolage Andy de Vreese:
    "Penser en termes de possibilités et non en termes d'objections, pas de problèmes mais des défis. Ensemble, nous avancerons ! Cela s'applique aussi bien au client qu'à mes collègues de Uw Rechterhand. Heureusement, je peux toujours compter sur l'aide et le savoir-faire de mon collègue, mon bras droit. Je donnerai mon avis si vous le désirez ! Si vous choisissez autre chose, je le respecterai également. Après tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, n'est-ce pas ? Faire de ma passion mon métier, était la meilleure décision de toute ma carrière. «

    Thomas Peeters

    Un bon plan d’exécution est fondamental, entreprise de bricolage Thomas Peeters:
    “Quelle couleur de peinture se combine le mieux avec les rideaux? Où mettons-nous la porte dans ce nouveau mur? Quelle largeur pour les joints faut-il prévoir? Les clients ont toujours de multiples demandes et rien ne me fait plus plaisir que de réfléchir avec eux aux solutions à leur apporter. Et si je ne trouve pas immédiatement la réponse et que j’ai besoin d’un conseil, rien de plus facile pour moi que d’appeler au téléphone un de mes collègues de VotreBrasDroit. La diversité ainsi offerte par mon travail me donne de grandes satisfactions." 

    Rony Dobbelaere

    Pour tous vos petits travaux ménagers : entreprise de bricolage  Rony Dobbelaere : "Est-ce que votre maison n'est jamais terminée ? Vous ne voulez pas le faire vous-même ? Ou vous voulez quelque chose de nouveau ? Je m'en chargerai pour vous, de votre façon et avec mon savoir-faire. J'aime échanger des idées et créer quelque chose d'unique avec le client. Cela vaut également pour : la pose de sols, de papier peint et d'autres peintures, la dépose des portes, la rénovation d'escaliers, l’assemblage d'armoires, les petits travaux sanitaires, la décoration de fenêtres, l'installation de stores et bien plus encore. Je crois qu'il est important que le client soit à l'aise et je ne fais pas de travail bâclé. Je préfère prendre mon temps pour que le résultat soit plus beau. Je suis fiable, vous conseille honnêtement et vous livre de la qualité. »

    Jef Van Den Bogerd

    Sur votre goût il n'y a pas à discuter, entrepreneur Jef Van Den Bogerd
    "J'entend souvent des clients qui sont obligés d'acheter les matériaux chez celui qui fait la pose ou l'installation. Vu le goût de chacun, je trouve beaucoup plus pratique que les clients achètent, eux-mêmes, tous les matériaux visibles comme, carrelages, sanitaires, papiers peints, peinture. Les matériaux invisibles comme, colle, tuyauterie, kit, je les achète moi-même car j'ai une bonne expérience avec certaines marques. Ainsi je me porte garant pour un résultat de bon goût et parfait.

    Renzo en Francesco

    Renzo-Fransesco

    Du bon matériel c'est la moitié du boulot de l'entreprise Renzo et Francesco. "Quand on me demande la liste de mes souhaits, la réponse est toujours: des outils. Ma dernière acquisition est un laser avec lequel je mesure tout maintenant. Au début j'hésitais et je contrôlais tout avec l'ancienne manière, c'est-à-dire avec mon mètre traditionel. Maintenant je suis convaincu de la justesse et du gain de temps et je ne pars plus jamais sans mon laser".

     

    Guillaume Desmedt

    Transparence, Guillaume Desmedt bricoleur:
    "Nos estimations sont clairs, sans les tracas pour les termes incompréhensibles clients et en petits caractères. Pour de nombreux (plus petit) jobs nationwide nous avons fixé les prix de sorte que le client peut facilement calculer le prix vous-même. Pour les gros travaux, j'ai toujours libres et sans obligation d'identifier les besoins et les circonstances. Ensuite, le client peut choisir un prix fixe, un budget ou sur une base horaire. De là, le client n'a jamais de mauvaises surprises. Notre approche transparente est également la raison pour laquelle nous travaillons pour de nombreuses entreprises. 

    Kevin Ramaekers

    Kevin-Raemakers

    Les détails garantissent la perfection, mais la perfection n'est pas un détail. Tous les travaux effectués par Kevin Ramaekers sont faits avec un soin impeccable, comme il les faisait chez soi, pour lui-même. Son expérience et son aspiration à cette perfection assurent un résultat final de bonne qualité. Transformer une maison en un "chez soi" est son aspiration ultime. Kevin n'est content que si les clients se déclarent contents. Un client satisfait est le nœud de son entreprise, un facteur déterminant pour une bonne réputation. Bricolage Kevin est synonyme de qualité, d’une réponse aux attentes du client.

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    Jan en Ad

    Allround, c’est ma satisfaction et votre avantage, entreprise de bricolage Jan en Ad:
    "Presque tous les emplois contiennent différents types de travail. Lors de la pose de stratifié, nous pouvons également raccourcir les portes. Lors de l'installation d'un store électrique, nous le connectons également. Lorsque vous placez une maison de jardin, nous pouvons également fournir les fondations.
    Pour le client, le grand avantage est que cela (et nous) ne devons pas attendre le prochain spécialiste..”

     

    Didier Bouilliart

    Didier-Bouilliart

    Service et qualité irréprochables, entreprise de bricolage Didier Bouilliart:
    "Je suis indépendant, comme toutes nos entreprises de bricolage. Ceci signifie que je porte une attention toute personnelle à chaque client et veille à lui fournir le maximum de services. J’essaie de bien cerner les souhaits du client. En effet, dans la mesure où un travail est effectué correctement, il ressort que cela se répercute par bouche à oreille et par voie de conséquence, cela attire de nouvelles demandes de travail, sans compter que cela peut aider également mes collègues. Grâce au couvrement national, les clients peuvent toujours s’adresser à VotreBrasDroit. C’est toujours un plaisir de savoir que de nouveaux clients peuvent alors être satisfaits par un des collègues, lui-même affilié à la même organisation".

    Steven de Rybel

    Notre atout: la compétence, entreprise de bricolage Steven de Rybel:"J’ai pu profiter d’une formation technique bien élaborée et je peux faire valoir une intuition pratique remarquable. En outre, je garde trace de tout courrier professionnel et de son suivi méthodique. De cette façon, j’évite le plus souvent ce qu’on peut appeler des surprises désagréables. Ainsi, par ma créativité, mon professionnalisme et la bonne compréhension que j’ai de mon métier, la plupart de mes commandes relèvent de bouche à oreille. Enfin, je veille particulièrement à me tenir au courant des dernières évolutions en échangeant régulièrement des informations avec mes collègues.

    Daniël Vanderpoorten

    Daniel-Vanderpoorten

    Les détails qui font le succès, entreprise de bricolage Daniël Vanderpoorten:
    « En regardant des détails, comment tenir une scie ou fabriquer des moules pour obtenir de l’uniformité. Ainsi vous obtenez, en beaucoup moins de temps, beaucoup plus de perfection. Je possède les meilleurs outils, donc n’hésitez pas à me téléphoner pour des garde-robes, portes, fenêtres, meubles, armoires sur mesures, et tout ce que vous désirez ».

    Gino Feys

    Gino-Feys

    Des astuces applicables, entreprise de bricolage  Gino Feys:
    « Aucun travail pour moi n’est étrange. Quand des collègues ne voyaient pas de solution, ils me disaient, ceci est typiquement un boulot pour Gino ! Quand par exemple une pièce standard n’est pas adaptée ou n’est plus disponible ou la recherche d’une fuite ou faire sur mesure des armoires. Dans ce genre de boulot, avec mon expérience et ma créativité je me retrouve et j’applique mes astuces ! ».

    Ronny Van Gorp

    Ronny-Van-Gorp

    Tourjours prêt, entreprise de bricolage: Ronny Van Gorp
    “Conclure des accords clairement et précisément établis, respecter ces accords et donner un coup de fil en cas d’imprévus. Un petit effort de ma part qui fait toute la différence auprès des clients. Et c’est toujours pour moi une grande satisfaction lorsqu’un client fait le numéro national et me demande explicitement, ce qui se produit souvent. Dans la plupart des cas, ce sont des clients que j’ai aidés par le passé ou une de leurs connaissances. Ces appels me sont transmis en fin de journée, une fois mes interventions terminées, par le service d’accueil téléphonique qui me transfère également toutes les coordonnées nécessaires. De cette façon, j’évite d’être dérangé quand je me trouve sur un toit ou dans un vide sanitaire."

    Dominique Roggeman

    Dominique-Roggeman

    Garantie dans la pratique, chef d’entreprise Dominique Roggeman:

    « Nous sommes recommandés par des entreprises et des magasins de matériaux de construction rurale pour faire divers travaux chez leurs clients. Cet avantage commercial a pour nous une priorité numéro 1 et fait que nous entreprenons des réparations sans discussions inutiles et si possible dans les 48 heures.  Quand il y a des problèmes, les clients apprécient qu’ils peuvent téléphoner à notre bureau rural, ensuite on fait immédiatement le nécessaire et on se porte garant pour une solution ».

    Michaël Goyvaerts

    Communication, entreprise de bricolage Michaël Goyvaerts:
    “Quant à moi, outre sur le professionnalisme (j’entends ici la qualité du travail effectué), je mise également sur la communication, ces deux critères me paraissant être les piliers les plus importants pour la réussite d’un travail. 
    Communication préalable : cibler le souhait du client et/ou vérifier si ses projets sont réalisables. Communication intermédiaire : dialoguer avec le client et lui faire part de ce qu’on est en train d’effectuer. Demander si le client est satisfait de l’avancée des travaux  en l’état et/ou s’il pense que des adaptations éventuelles seraient nécessaires. 
    Communication en phase terminale : vérification du travail avec le client de façon à noter les points à corriger éventuellement. Après quoi, dans la mesure où tout est correctement effectué et que chacun est satisfait, j’entreprends le projet d’un client suivant ».

    Luc Jacobs

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    Aucun jour n’est identique, entreprise de bricolage Luc Jacobs:“Le bricolage est un vieux métier et on entend souvent dire : “ce qu’on apprend au berceau dure jusqu’au tombeau”. Mais ce métier-ci est un peu différent dans la mesure où chaque jour lui apporte quelque chose de nouveau, que ce soit en ce qui concerne l’évolution des outils, celle des matériaux, toujours améliorés, sans compter que chaque habitat a ses particularités, et chaque client a ses préférences personnelles. En conséquence de quoi, chaque jour apporte un autre défi auquel il me revient d’apporter à mon tour des solutions sur mesure et de faire en sorte de garantir une qualité impeccable.